Accueil

ADCVA 89


L'Association pour la Défense du Cadre de Vie d'Asnières sous Bois et de ses environs a été fondée au cours du mois de Juillet 2009 par des asnièrois opposés à un projet de carrière à proximité de l'agglomération.

  Ce site, crée en Août 2009, présente de façon aussi objective que possible le déroulement de cette aventure. Pour limiter le risque de partialité nous présentons aussi les rares documents officiels dont nous disposons (comptes rendus de conseils municipaux), ainsi que les coupures de presse.

  Les promoteurs du projet, les pétitionnaires selon le terme consacré, se sont montrés avares d'informations fiables. L'enjeux est trop grave, bien qu'elles soient enregistrée ou filmées, nous nous refusons de publier ici leurs argumentations fantaisistes ...  " à bon entendeur salut ".

 


Adresses


ADCVA89

28 route de Châtel-Censoir

89660 Asnières sous Bois
 

michelhuet.adcva89@gmail.com

 


Composition du bureau

Président :

Michel Huet

Secrétaire :

Marc Chassende

Trésorier :

Didier Feld

  Michel est naturaliste, il a choisi de défendre la nature et les hommes avec sa caméra et d'informer par la télévision. Aujourd'hui, son combat le mène de la Guyane, où les populations forestières sont menacées par l'orpaillage clandestin, aux atolls des antipodes, visés par les cimentiers. Alors, imaginez sa réaction lorsque des carriers envisagent de s'attaquer à son village !


Extrait des statuts