8 janvier 2017


 

Asnières sous-Bois le 07/01/2017

Chères adhérentes et chers adhérents,

  Je suis très heureux de vous adresser ces quelques mots au moment où l'humanité semble sérieusement menacée. Les fronts sont multiples, mais je veux croire en un avenir plus noble.

  Je vous prie donc d’accepter mes vœux pour cette année 2017. La liste est longue, mais je mets en priorité l’amour, la santé, le bien-être, que nos engagements et que nos efforts communs participent à sauvegarder l'humanité sur Terre et que les plus malheureux d’entre les humains recouvrent la paix et justement, le goût sublime de la vie et de la passion.

  Je remercie celles et ceux qui ont répondu à l’enquête Publique qui s’est achevée le 3 janvier 2017. Suite à notre recours, nous serons au Tribunal Administratif de Dijon le 13 janvier prochain. Nous vous tiendrons informés des suites.

  Malgré ses brillantes démonstrations, CMA a d’autres ambitions. Je vous en dirai plus long sur ce sujet dans le courrier que je vais adresser prochainement au préfet. Un petit détail m’échappe encore. Néanmoins, la vie est belle profitons-en.

  Amicalement.

Michel HUET

 

 

Extraire la page pour l'imprimer ou l'enregistrer


Accueil